Friday, April 23, 2010

Final week. Finals week.

Ok, so it's friday. I'm leaving wednesday. I still have 2 more exams to do, and I'm working on saturday all day. And life's been like this for 2 weeks now. Mon amoureux est assez gentil qu'il s'occupe de mon pendant que j'me gave d'information juridique durant ma fin de session. J'ai bien hâte que ce soit fini. J'ai fait un examen lundi qui fut un grand désastre.

Mais bon à travers tout ca, c'est clair que le planning pour le Mexique a un peu pris le bord... C'est triste mais voilà. Une chose que j'ai fait c'est me procurer un nouveau petit netbook pas cher pas cher pour me tenir compagnie étant donné que je serai seule: je pourrai donc blogger et être en-ligne plus souvent. C'est nocif pour un voyage, vous dites vous? Mais c'est surtout pour pouvoir écrire ce que je pense au fur et à mesure car dans mes autres voyages, j'ai trouvé ca un grand désavantage de devoir réécrire ce que j'écrivais dans mon journal. Pis encore était le fait d'être dans un café internet et de sentir le temps écouler et donc devoir limiter mes écrits, et la concision fait parfois place à un manque de détails dans certains cas... Donc, voici mon nouveau compagnon:

Il est tout petit, et n'a pas beaucoup de durée de vie batterie, mais ca me va. Surtout l'avantage c'est qu'il tappe beaucoup mieux que mon vieux laptop, donc les touches commencent à être un peu incoordonnées, surtout la barre d'espacement. zut!

Outre que la fin de session et tout ca, une autre préoccupation est que Marc-Antoine et moi sommes devenus parents d'un coup. Nous avons amenés nos deux minous dans l'appartement. C'est un peu circonstanciel, mais nous croyons que ca va bien, mise à part le poil et les grognements des chattes une fois de temps en temps. Ca va se régler. delphi est correc, mais peureuse et nerveuse!!! Au moindre bruit elle retourne sous le lit!

J'ai bien hâte de voir ce que ce voyage au Mexique sera pour mon esprit. Être seule pendant 3 semaine, ca devrait être correct, j'espère. J'ai l'impression que, comme dans tout voyage, je vais en apprendre sur moi-même. J'espère que cette fois-ci je saurai l'embrasser plutot que le fuir. J'espère aussi perdre mon poids de session là bas. Surtout seule, je vais surement moins manger dans des restos, moins boire, et plus marcher. Ca devrait avoir des résultats positifs.

Bon, bin je retourne aux études: droit de l'environnement oblige :)

No comments:

Post a Comment