Thursday, April 1, 2010

27 days to go!

Poisson d'avril! Je pars dans 27 jours et j'ai trop hâte! Je fais des recherches ces jours-ci, avec mon super Routard. C'est tellement un trésor de pouvoir s'imaginer plein de lieux dans l'esprit, ça agrémente mon quotidien. Mais ca fait ch*er mon copain, surtout avec des photos. Pour l'instant je ne peux m'empêcher de baver...

La première est une photo de Tulum, au sud de Cancun, sur la péninsule du Yucatan.


Et puis, mon partenaire et moi nous devons commencer sérieusement à voir pour le planning!!! Lui part de Cancun le 8. Nous avons donc booké notre auberge là-bas, qui a l'air vraiment malade! J'aime particulièrement la possibilité de faire du cheval sur les plages. Cris n'avait pas l'air trop fringant à l'idée... BOO!

De là, je sais que moi j'irai à Isla Mujeres, où c'est la saison de ponte des tortues :) J'ai hâte de voir ça! Et la plage blanche, les eaux turquoises... Puis, Tulum (la photo) : ruines mayas sur plage avec une auberge sympathique à moins de 300m. yessssssssss!!

Donc voilà le update. Sinon, je joue beaucoup de guitare et malheureusement, je travaille un peu (beaucoup!) d'heures à l'UQAM... Wow, vivement un manque d'inspiration pour le contenu de ce blogue, là. Désolée... c'est ça qui arrive...

En espérant au moins que la photo vous a fait rêver!

Ea

No comments:

Post a Comment